HZ RADIO hz radio
Souvenez-vous d’Hey Mother Death (lire). Présenté en juillet dernier le premier EP auto-produit du groupe est désormais épuisé. Cela n’empêche en rien de se fondre d’admiration pour la mise en image réalisée par Heather Rappard de l’hypnotique chanson You Left Me, déjà auteure de l’énigmatique et obsédante Desert Of Trees And Water (voir). Duo franco-canadien établi du côté d’Halifax et dressant un pont entre instrumentation panoramique et spoken words d’alcôves, guitare ondoyante et paroles au romantisme susurré, Hey Mother Death ne laisse aucunement indifférent, esquissant les contours d’une quête amoureuse cousue d’étrange.
Écrit par: Thibault
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)