HZ RADIO hz radio
Malgré un succès d’estime aussi tangible que n’est impalpable sa musique, la Californienne Melissa Ann n’a dilapidé, sous le patronyme de Lady Lazarus, que digitalement son premier véritable album, All My Love in Half Light, en janvier 2013. Une injustice criante pour ce chaînon manquant entre Grouper et Erik Satie bientôt réparée par le label portugais LebensStrasse Records qui lui conférera ses premiers oripeaux vinyliques en mai prochain – peu de temps après avoir sorti Love is as Cold as Death des américains d’Outlands. L’homérique Wonder, Inc, premier extrait de cet LP augmenté pour l’occasion de deux inédits, est à découvrir ci-après tandis que l’album est en précommande par à via ce .
Lady Lazarus – All My Love in Half Light (, Mai 2014)
01. Lapsarian
02. Goudunov
03. Wonder, Inc.
04. Eventide
05. Edge
06. Argosy
07. Constant Apples
08. Do Not Go Gentle
09. Gleam
10. Envy of the Dead
11. Rabbit’s Road
Écrit par: Thibault
Lady Lazarus LebensStrasse Records Wonder Inc
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)