HZ RADIO hz radio
James A. Donadio envoie du bois depuis 2011 sur Stabudown, Opal Tapes, Digitalis Recordings et plus récemment en 2014 sur Spectrum Spools avec le LP délicieusement nommé Petit Cochon. Pas le temps de pavoiser, le résident de Cleveland dégoisera un EP violent du slip le 8 septembre prochain sur Night School Records (lire) – de plus en plus enclin à accueillir des archétypes électroniques sans concession tel les Russes de Love Cult (lire). Le morceau Hate’s In The City, scindé en deux, installe une pression sexuelle, émanant d’un funk blanc aux forceps, dans un fracas techno aux résonances punk.
Prostitutes – Nouveauree (Night School Records, 8 septembre 2014)
01. Late To Take It Light
02. Hate’s In The City
03. Punk’s In The Street
04. Dragged It Home To Bed
05. So Goddam Gaunt
Écrit par: Thibault
James A. Donadio Night School Records Opal Tapes Prostitutes
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)