HZ RADIO hz radio
Ils ont mis le temps, mais ça y’est, les Parisiens d’Huble Records ressortent des bois après une label night le 25 juillet dernier à Petit Bain qui aura tenue toutes ses promesses. La structure, emmenée par Benoît Bisch – officiant sous le patronyme d’Edgar Maendel – que l’on a par le passé interviewé (lire), sortira en digital le 25 septembre prochain Sana, le premier EP de Sleepers in Metropolis. Référence ou pas à Anne Clark, Kevin Jonson et Vincent Pechaud couchent sur bandes leurs pérégrinations synthétiques, à la fois suaves et mélancoliques, embrumées et aériennes, tout en revisitant avec amour les codes esthétiques d’une kosmiche éthérée et d’une techno désabusée, ne s’interdisant rien, pas même l’irruption d’une trompette facétieuse ou de vocalises en suspension. Play it loud.
Écrit par: Thibault
Huble Records Sleepers in Metropolis
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)