HZ RADIO hz radio
Le crooner stakhanoviste à consonance transalpine, Bernardino Femminielli, ne s’embarrasse d’aucune gêne pour susurrer O Sodoma, hymne au batifolage ludico-érectile, divulgué il y a plus de deux ans mais paru pour la première fois en 7″ le 13 octobre dernier via Mind Records – jeune structure instiguée par Abraham Toledano (lire) et ayant récemment éditée les maxis du duo Femminielli Noir (lire), d’Umberto, de Bataille Solaire, ainsi que la cassette de Jesse Osborne-Lanthier, Otherwise Insignificant Psyche Debris (lire). Assaisonnée de l’affriolante Fleur de Garçon, en écoute ci-après et dégageant de toutes ses stances une indéfectible odeur de stupre eighties, le 7″ O Sodoma est à choper par – étant entendu qu’une nouvelle fois l’artwork en vaut le détour.
Femminielli – O Sodoma 7″ (, 13 octobre 2014)
1. O Sodoma
2. Fleur de Garçon
Écrit par: Thibault
Femminielli Mind Records O Sodoma
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)