HZ RADIO hz radio
Lorsque nos comparses de Vice croquent l’un des emblématiques morceaux issus de l’excellente mixtape LiveLoveA$AP, de la figure montante du hip-hop new-yorkais A$AP Rocky, c’est avec le plaisir d’illustrer les hallucinations du rappeur sur fond de fantasmes bling bling sous codéine. On retrouve avec un plaisir coupable tous les clichés du genre égratignés par une réalisation qui colle à l’artiste. Un clip s’éloignant parfois du climat spleen urbain du track, épousant des formes noires et pourpres, et soulignant cette ode aussi érotique que narcotique. Hypnotisant !
Écrit par: Akitrash
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)