Le son de la semaine

Appalache – End Of The Road (PREMIERE)

today25/04/2016 64

Arrière-plan
share close

Bien entouré de ses proches – avec sa femme pour les chÅ“urs, Romain Barbot, instigateur du label Blwbck et moitié de SaÃ¥ad, pour l’artwork, Grégory Hoepffner d’Almeeva au mastering et The Ninous lorsqu’il s’agit de jouer sur scène – , le multi-instrumentiste Julien Magot remet en scelle son one-man-band Appalache avec un nouvel LP à paraître le 6 mai prochain, intitulé Tiny Love Billionaire, et ce, via Blèch Records – jeune label créé à cet effet. Après Sourire en 2012 co-réalisé par Bookmaker Records et BLWBCK (lire), puis Achievement March en 2013 sur le seul BLWBCK (lire), le Parisien revient en solitaire aux affaires, lui qui préside à la batterie du désormais ensemble Henryspenncer (lire), histoire d’assumer, avec une verve shinny pop aussi libérée que sa pilosité, un incontestable talent pour faire mûrir dans nos cerveaux harassés les germes des beaux jours et des voyages aux confins d’une Amérique fantasmée. Véritable ode rassérénée au bonheur de l’itinérance, Tiny Love Billionaire se dévoile par un premier extrait à découvrir ci-après, End Of The Road, gageure estivale au refrain entêtant et à la mélodie irradiée d’un soleil plus qu’accommodant. De quoi faire converger une sacré cohorte d’hédonistes à la release party de l’album prévue le 6 mai au Bus Palladium (Event FB).

Audio (PREMIERE)

Tracklisting

Appalache – Tiny Love Billionaire (Blèch Records, 6 mai 2016)

01. Be My Bed
02. Sail
03. Cairo
04. End Of The Road
05. Rich
06. No Way Out
07. Paul Hogan
08. Holly All Down
09. Swim In Clouds

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%