HZ RADIO hz radio
Salut les bouffeurs de nems et les brouteuses de gazon, c’est George Abitbol, l’homme le plus classe du monde. Aki fait actuellement la sieste, et d’ailleurs j’en profite pour vous révéler que cet imposteur n’a de niakoué que la taille de la bistouquette, et qu’en réalité c’est le fils non-avoué d’une figurante toxicomane de l’épisode 236 de Côte Ouest. Enfin… Bon les p’tits gars, si je suis là , c’est pour vous parler de Beach House. Attention, pas ces pédés hippies de Beach Boys. Non, Beach House. J’aime bien me passer leur dernier album Teen Dream dans mon Walkman cassette Toshiba dernier cri, lors de mes ballades à cheval. Mais la révélation les enfants, c’est ce clip de Silver Soul. C’est marrant, la photographie me rappelle un peu le Goth Star de l’autre mongolien qui aime bien s’enturbanner de PQ… Ah oui, Pictureplane. Il est sacrément con celui-là aussi. Mais ces mignonnes petites pépés en tutu argentés ça ma rappelle l’époque où j’avais invité à diner Maureen O’hara, et qu’elle avait fini par… Et mais attendez une minute, Hartzine… C’est pas nazi votre truc ? Oh monde de merde.
Akitrash
Écrit par: Akitrash
2010 Beach House Electronic FOLK Sub Pop US
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Vv sur 31/01/2010
Arrête tout de suite la guarana.