News

Blanck Mass – Dead Format

today19/02/2015 224

Arrière-plan
share close

Les internets sont aux aboies! Blanck Mass, projet solo de Benjamin John Power, soit la moitié de Fuck Buttons, vient de balancer le premier extrait de son Dumb Flesh à paraître le 11 Mai chez Sacred Bones. Après un album éponyme sorti sous la houlette de Mogwai chez Rock Action Records, et un Slow Focus avec son comparse de toujours Andrew Hung, cet accro au bouffage de micro Playskool et du Ping-pong en club nous revient avec Dead Format, titre d’une violence extrême, atteint d’un groove foudroyant et de beats épileptiques. Débarrassé d’un psychédélisme pesant qui avait légèrement plombé le dernier opus de Fuck Buttons, le multi-intrumentiste originaire de Bristol lâche la bride et balance une salve sonore punitive electro-expérimentale devant autant aux Liars qu’à Battles, la saturation en plus. Un échantillon carburant à la nitro qu’on se passera volontiers en boucle tout en trépignant en attendant la suite. LA surprise de cette fin d’hiver est bien là… Pas la peine d’aller chercher plus loin.

Audio

Écrit par: Akitrash

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%