News

Blanck Mass – No Lite Genesis Breyer P-Orridge Dreamachine Mix

today24/09/2015 33

Arrière-plan
share close

Il suffit qu’il y en ait un ou deux qui bougent, pour que les autres se décident également à remuer. Non, rien à voir avec les fonctionnaires du Ministère de la Culture, mais bien avec la galaxie post-Throbbing Gristle. Tandis que le film d’Amélie Ravalec projette sur les écrans leurs minois loin d’être tous défraîchis (lire), tour à tour Drew McDowall (lire) puis Chris Carter et Cosey Fanny Tutti (lire) ont dégainé de nouveaux albums – loin, très loin même, d’être inutiles. Il fallait donc bien que Genesis P-Orridge y aille de sa petite annonce. Et cette dernière tombe plutôt à propos puisqu’elle voit la moitié de Fuck Buttons, Benjamin John Power aka Blanck Mass, plutôt bien reçu dans les parages (lire), rétrocéder une partie de son génie à l’une de ses figures tutélaires, l’ancien de TG et Psychic TV s’emparant du morceau No Lite – extrait du LP Dumb Flesh paru en début d’année – pour le concasser façon ambient et Dreamachine sous LSD. Tout va bien, on est bien, c’est édité à cinq cent exemplaires sur un vinyle d’une seule face le 16 octobre via Sacred Bones records. Et y’a même du tambour et de la flûte à la fin.

Audio

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%