News

Dope Halloween Fuck by Crash Symbols

today31/10/2011 39

Arrière-plan
share close

Mon intérêt pour Halloween est sans doute inversement proportionnel à celui que je porte au label Crash Symbols, bientôt à l’honneur dans nos colonnes. Alors quand le jour de l’un correspond à la date de sortie de la nouvelle compilation dudit label – faisant suite aux deux excellentes et précédentes Dope Montain Fuck et Dope Valley Fuck – et que celle-ci est l’occasion de voir de quoi l’avenir sera fait sur cette micro structure cousine du blog Get Off The Coast – avec notamment des inédits de The New Lines, Bone Quida Ida, Daniel Sex Jr., Nomadic Firs, boy crush (Sean Posila de High Pop) ou encore The Electric Nature/Pop Culture Shaman samplant Twin Peaks – on range notre rengaine anti-tout dans le même placard que notre café Max Havelaar et on l’on ne se fait pas prier pour monter le son. Dope Halloween Fuck est à télécharger par ici et reste écoutable en stream par là.

1. Karma Vision – Teeter Totter
2. Bone Quida Ida – The Witches
3. boy crush – Lizzy Locke
4. Field Dress – Easy Shade (Shadow Mix)
5. The New Lines – The Phylactery of a Spring Street Malcontent
6. Nomadic Firs – In The Morning
7. Red Hook – Lavender Punch
8. Colored Girls – The Third Policeman
9. Rabbit Punch – Watch The Elbow
10. Daniel Sex Jr. – Prowl
11. Goat Lightning – I Am Blue
12. The Electric Nature with Pop Culture Shaman – Shut Yr Eyes and You’ll Burst Into Flames

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%