HZ RADIO hz radio
Cass McCombs est un trentenaire discret. Discret, à tel point que son cinquième album, Catacombs (Domino Records), paru en milieu d’année dernière, m’est complètement passé au-dessus. Et ce n’est que récemment, en furetant du côté de fairtilizer, que je suis tombé sous le charme de Dreams Come True Girl où le songwritter américain partage le micro avec l’actrice Karen Black (Easy Rider). A la beauté évidente et magnétique, la vidéo qui l’accompagne, réalisée par Aaron Brown, n’est pas moins confondante, à quelques encablures près du magnifique Paranoïd Park (2007) de Gus Van Sant. Les hasards sont ce qu’ils sont, mais là , point de hasard : Girls, le groupe auréolé de mille couronnes l’an passé, n’hésite pas à reprendre ladite chanson, les jeans déchirés et les cheveux ébouriffés en plus.
Écrit par: Thibault
2010 Cass MacCombs Clip Domino US
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)