HZ RADIO hz radio
Ceux qui réduiront la musique de Chris Garneau à un simple ersatz de chanteur à la complainte facile par le seul fait que le new-yorkais manie le chialage de piano à merveille, ceux-là donc n’auront définitivement pas saisi les acceptions véritables de l’élégance et du dépouillement.
De passage à paris pour la promotion du successeur de Music For Tourists, Chris, homme attachant et bavard, nous a offert quelques minutes de son temps pour revenir sur la genèse d’El Radio, ses différentes influences et ses dernières expériences scéniques.
Écrit par: hartzine
2009 Chris Garneau Naïve POP US
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)