HZ RADIO hz radio
Columbia Part.2. Si tu lis régulièrement les chroniques publiées sur hartzine, le nom de Toro y Moi a peut être retenu ton attention. J’en parlais déjà  dans la chronique du hyper buzzé ep de Washed Out. En effet Toro y Moi fait partie de cette « scène » de hipsters localisée en Caroline. Ils partagent tous un amour inconditionnel pour ce que tout lecteur de pitchfork a pu admirer et détester du jour au lendemain. En gros : house filtrée, new disco, pop maussade, folk synthétique, ambiant.Le mauvais goût étant une des choses que les gens s’échangent sans réfléchir, il est parfois difficile de s’acclimater à cette fusion parcellaire et incessante de style musical. Cela donne néanmoins de bonnes chansons (Blessa, Minors, Lissoms, Thanks Vision). Le reste sonne davantage musique de pub ou jingle incroyablement long.
Nicolas
Toro y Moi – Causers of this (Carpark records , 2009 )
01. Blessa
02. Minors
03. Imprint After
04. Lissoms
05. Fax Shadow
06. Thanks Vision
07. Freak Love
08. Talamak
09. You Hid
10. Low Shoulders
11. Causers Of This
Écrit par: hartzine
2009 Carpack ELECTRO Toro y Moi US
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)