HZ RADIO hz radio
Jamais franchement remis de l’essorage de leur Hang Me Up To Dry, c’est début janvier que le quatuor Californien Cold War Kids mettra le feu à son public grâce au terrifiant EP Behave Yourself. Faîtes place, après deux albums Robbers & Cowards et Loyalty to Loyalty brillants et promettant le groupe à un grand avenir, cette fois-ci, l’équipe de Nathan Willett s’apprête à passer un cap. Mariage de la grandiloquence du rock et de l’intimisme du blues, la voix écorchée de son chanteur se baladant sur quelques octaves très soul font de se Behave Yourself un must-have de ce début 2010, et annonce le retour fracassant de ces garçons de la Guerre Froide dont le troisième opus devrait arriver courant d’année… Patience.
Akitrash
Cold War Kids – Audience of One
Cold War Kids – Behave Yourself (Universal, 2009)
01-Audience of One
02-Coffee Spoon
03-Santa Ana Winds
04-Sermons
05 – Baby Boy
Écrit par: Akitrash
2010 Cold War Kids rock Universal US
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)