HZ RADIO hz radio
Puisque Hartzine a pour seule ambition de faire place à ceux qui en manquent, il était temps de parler d’une scène aussi foisonnante que très souvent mise en marge de la musique alternative. Je parle bien entendu de la musique industrielle. Il était donc venu pour moi d’attraper le train en marche et de me pencher sur ce courant qui a bercé mon adolescence et révolutionné mes perceptions auditives à tout jamais, ouvrant mon intérêt à de nouvelles forme d’expérimentations sonores et décuplant mon addiction à farfouiller les bacs pour dénicher LA perle rare. Ainsi quoi de mieux qu’aller directement à la source et de rencontrer l’une des entités françaises majeurs dans sa discipline depuis maintenant plus de 15 ans : Collapse.
Écrit par: Akitrash
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
pierre sur 26/03/2010
Ahhhh, voila un bon plan . Interview chez ce fabuleux petit caviste…Ca donne envie de revenir :-)
Ecoutez ce nouvel album…. et reflechissez sur ses messages , recherchez la musique par vous même , ne vous laissez pas dicter vos gout musicaux et pseudo artistiques par les marchands du temple.
Bref , bougez vous le cul avant qu’ il ne soit trop tard !!!