Le son de la semaine

Dadras – Rubaiyat II (FULL STREAM)

today12/10/2015 86

Arrière-plan
share close

Le New-Yorkais Dadras n’était pas l’un des ghost writer d’A$AP Rocky pour rien : la cadence, il l’a tient et bien. Pour preuve, six mois seulement après la parution de son Rubaiyat I paru en mars dernier via Human Pitch, celui qui collabore également avec la fashion week de New York vient de dévoiler le 9 octobre dernier, toujours par le biais de la même structure instiguée par Brandon Sanchez, le second volet de son patchwork expérimental, oscillant entre l’house trippée et l’abstract vicié, aux coutures formellement soignée. Et ce qui n’aurait pu être qu’une bravade de plus, renvoyant à une masse inconsidérée et considérable de productions d’un même tonneau, dénote très vite le temps d’une écoute immersive, chaque élément étant disposé à l’exacte place qu’il doit occuper. En somme, une certaine idée de la perfection révélant dans sa conception ô combien les aspérités humaines s’avèrent importantes dans un style communément aseptisé. Mention spéciale à l’impeccable morceau d’ouverture, Earth Don’t Stop Here.

Audio (FULL STREAM)

Tracklisting

Dadras – Rubaiyat II (Human Pitch, 9 octobre 2015)

01. Earth Don’t Stop Here
02. Hollywood
03. Kept On Living
04. Architeuthis
05. Faust
06. Whirlpool
07. Pyarelali
08. Surf Rat
09. Ghost Ship
10. Ouroboro

Dadras - Rubaiyat II

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%