HZ RADIO hz radio
L’année du Mexique en France n’aura finalement duré qu’un mois. Mais qui s’en soucie vraiment ? Hartzine met une nouvelle fois à l’honneur son Terry Grandchester mexicain préféré, le bellâtre d’Amdiscs, à savoir DannielRadall, qui nous offre ici en première mondiale le fruit de son coït avec le rapace parisien Kondor. La version originale de Damages se trouve sur l’EP Pardo en téléchargement gratuit ici. Alors les jeunes, même si ce 1er samedi d’avril est estival, abandonnez le mojito et passez à la margarita (6 cl de tequila, 3 cl de triple sec, jus d’un citron vert). Et surtout, n’oubliez pas de givrer le verre au sel fin et remuez les fesses mieux que ça.
Écrit par: Calogero
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)