News

Death and Vanilla – California Owls

today05/02/2015 87

Arrière-plan
share close

death-and-vanilla-california-owlsSi les suédois de Death and Vanilla, originaires de Malmo, se sont révélés via le label bisontin Hands in the Dark avec un maxi – dont la luxueuse réédition a été le support d’une interview à redécouvrir par ici – et un album, aussi recommandables qu’essentiels, c’est par le biais du label anglais Fire Records que le trio emmené par Anders Hansson a décidé de tracer sa route, entre poésie lunaire et mélodies vespérales. Le LP intitulé To Where The Wild Things Are est ainsi annoncé le 4 mai prochain et un premier extrait est en écoute ci-après, déflorant avec délicatesse la coloration de celui-ci, façonnant à nouveau une matière onirique et suspensive avec une dextérité proche de la Polonaise Ela Orleans – bientôt sur le retour avec disque produit par Howie B et contenant des featuring de Katrina Mitchell et Stephen McRobbie de The Pastels s’il vous plait. Sans hasard d’ailleurs, Death and Vanilla a récemment partagé quelques dates avec celle-ci.

Audio

Vidéo

Tracklisting

Death and Vanilla – To Where The Wild Things Are (Fire Records, 4 mai 2015)

01. Necessary Distortions
02. Optic Nerve
03. Arcana
04. California Owls
05. Time Travel
06. Follow The Light
07. Shadow And Shape
08. Hidden Reverse
09. Moogskogen
10. Something Unknown You Need To Know

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%