HZ RADIO hz radio
Si Tomas More n’est pas né de la dernière pluie – avec notamment des maxis bien tapés sur Correspondant, Items & Things et Get The Curse – , celui que l’on avait interviewé il y a déjà presque cinq ans (lire) se pare dès à présent du patronyme de December pour saucer les dancefloor interlopes, side-project avec qui on a déjà eu l’occasion de faire connaissance via la cassette Where To Now ? dropée en août de l’année passée. Ayant récemment inauguré avec le 7″ In Advance Of The Broken Arm / Collapse la série A14-01 de l’excellentissime label instigué par Kiran Sande dédiée à une techno éminemment malsaine, le Parisien dégoise par ce biais deux morceaux bien troussés, à mi-chemin des ambiances glauques de Shifted et de ce celles mutantes de Beau Wanzer, et ce, sans oublier un clin d’œil plus qu’appuyé à Marcel Duchamp de par le titre du premier d’entre-eux. Mets ta capuche putain.
December – In Advance Of The Broken Arm / Collapse (, 2014)
01. In Advance Of The Broken Arm
02. Collapse
Écrit par: Thibault
Blackest Ever Black Collapse December In Advance Of The Broken Arm Tomas More
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)