HZ RADIO hz radio
Si Subiza, bousculant les codes établis, mélangeait chillwave et indie-pop à la sauce électro sans pour autant paraitre indigeste, l’album réussissait également à faire passersa légèreté pour une arme absolue. Tour de force magistral de Delorean qui puise dans l’innocence une énergie pure sans la rendre mièvre. C’est ce que l’on retient en tout cas des images de ce Real Love, qui en plus d’être le meilleur morceau de l’album, met en scène nos compagnons les canidés sans tomber dans la putasserie de 30 Millions d’Amis. A la fois tragique et amusant, cet amas de sensations qui saisit le spectateur au fur et à mesure que défilent les images permet d’en arriver à conclure que si finalement, eh oui, le chien est plus que le meilleur ami de l’homme, la musique de Delorean, elle, ne tardera pas à le devenir.
Écrit par: Akitrash
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)