HZ RADIO hz radio
Voilà au moins quelqu’un qui assume pleinement son goût immodéré pour le suranné et qui, au lieu de l’enrober comme beaucoup derrière un voile moderniste et ampoulé, l’expose sans fard et artifice à l’épreuve de l’intemporalité. Die Jungen est en effet un athlète capable du plus grand des écarts. Tête pensante des agités KVB – que l’on aura entre autres le plaisir de retrouver sur la seconde compilation de notre ami Emmanuel Ducret – en solo et au risque de se faire des ennemis, le jeune homme retourne sa veste de mauvais garçon et se rêve modestement les cheveux gominés au volant d’une Woody d’occasion sur une route perdue de Californie, l’Å“il volontairement rivé sur le rétro, à la recherche de la grâce mystérieuse d’une époque perdue sous les ruines de l’histoire.
Écrit par: Benoit
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)