Featured

Drug Train – All My Friends (PREMIERE)

today04/07/2016 157

Arrière-plan
share close

Ce n’est pas si évident que cela pour tout le monde, mais l’été est bel et bien là, prompt on l’espère à apporter son lot de doucereux détachements à l’ombre de nos doigts de pieds en éventail. Une période propice aussi pour le mélomane pour renâcler l’ensemble des disques accumulés compulsivement le reste de l’année, histoire d’en extirper ce substrat magique qui rompra la monotonie crue dédiée à la bande FM. Et s’il s’agit de préparer un petit paquetage de survie en milieu hostile pour lézarder l’âme en fleur durant la période estivale qui s’ouvre, il apparaît plus que primordial de s’octroyer la dernière livraison de Drug Train. Les Canadiens inoculent, avec le single All My Friends extrait du LP Petite Nature à paraître physiquement à l’automne sur le Brestois Beko Disques, tout ce que le quidam est en droit d’attendre de tendresse vertigineuse et de mélancolie ouatée. La voix délicate de la montréalaise, à la confluence de standards twee pop et des ondines propres à Memoryhouse, arrache l’adhésion dès la première écoute, la mise en images signée Julie Rainville médusant quant à elle le regard par sa fixité.

Vidéo (PREMIERE)

Tracklisting

Drug Train – All My Friends EP (Beko disque, 2016)

01. All my Friends
02. All my Friends (Acquaintances mix)

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%