HZ RADIO hz radio
Accompagnant à la guitare l’année passée Camella Lobo lors des tournées de Tropic of Cancer, Taylor Burch sortira le 3 février prochain d’un mutisme discographique, entretenu depuis le LP délicieusement linéaire Nightshade paru en 2013 sur le label Downwards North America, son duo DVA Damas entonné avec Joe Cocherell. Toujours sur l’extension US emmanchée par Juan Mendez (Silent Servant) de la structure née Birmingham des mains de Karl O’Connor (Regis) et Peter Sutton (Female), les deux Californiens se fendront d’un EP, Wet Vision dont le morceau-titre est à découvrir ci-après, toujours aussi fascinant dans sa peinture trouble et lascive de paysages noctambules à demi-réels à demi-rêvés, retroussant sur les vices d’un post-punk ultra-minimaliste un voile électronique à la promesse foncièrement indécente. En somme, tout ce que l’on ne peut refuser dans ce bas monde.
DVA Damas – Wet Vision EP (Downwards North America, 3 février 2015)
A1. Wet Vision
A2. Theme For Silence
B1. Wet Vision Pt II
B2. On Your Heels
Écrit par: Thibault
Downwards North America DVA Damas Wet Vision
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)