LA FÊTE TRISTE #2


Arrière-plan
share close

Fly LFTLa seconde soirée La Fête Triste aura lieu le 30 janvier au Batofar avec le ressuscité Danny Bosten aka Das Ding, sorti des ronces par Minimal Wave et auteur d’un récent album sur Electronic Emergencies seyant parfaitement de par le titre à la dénomination de l’événement, Why my life is so boring ?. Il sera bien épaulé de deux artisans du label Mind Records (lire), Femminielli, l’exubérant crooner qu’on ne présente plus (lire), et Moyö qui n’est autre que la tête bien pensante de Mind, et de d é m é t e r et Jan Melnick.

On vous fait gagner trois places. Envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort la veille pour le lendemain.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Audio


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%