HZ RADIO hz radio
La Fête Triste, nouveau collectif parisien tirant son nom d’une des plus célèbres chanson de T21, organisera sa première soirée au Batofar le 28 août prochain avec au line-up de quoi réfrigérer les plus chauds des estivants avec les live de Bruta Non Calculant et Andreas Gehm, en plus des dj-set de Josh Cheon et Jan Melnick. Dans l’ordre : le retour sur les devants de la scène d’Alaxis Andreas G. de feu Le Syndicat Electronique via un projet trouvant sa matérialisation discographique via Cititrax – division de Minimal Wave – et Treue Um Treue, l’homme aux multiples pseudos – Elec PT.1, Lausward, Andreas Gehm, The Minister, Manager 111 et Trajical Bitch – mais à la techno-analogique d’une constance rare, l’instigateur du label Dark Entries que l’on met souvent à l’honneur dans ces pages (lire), et enfin l’un des deux têtes pensantes et agissantes de LFT qui clôturera les débats.
En attendant une interview de Bruta Non Calculant, on vous fait d’ores et déjà gagner deux fois deux places. Envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort la veille pour le lendemain.
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007