ÉCHOS #2


Arrière-plan
share close

FlyEchos2014Je peux essayer de vous expliquer pendant mille ans de quoi on parle, qu’il serait impossible de le faire aussi bien que ce que l’on a cueilli par l’image l’année passée. Alors plutôt que de babiller et déclamer une nouvelle fois notre amour pour ce projet de musique improvisée et expérimentale via un système son à couper le souffle – au sens propre comme au sens figuré – qui se tiendra du 29 au 30 juin à Le Saix dans les Hautes-Alpes, il n’est pas inutile de se replonger dans notre interview réalisée l’année passée de Camille, présidente de l’Association Dôme (lire), tout en se fadant avec curiosité les quatre mini-docs publiés à l’occasion de l’édition 2013.

Échos 2013 : On n’est pas des dépressifs
Echos 2013 : L’effet Risset
Échos 2013 : Le loup des steppes
Echos 2013 : Laisser vivre et exister…

Et comme pour l’édition 2014 les prédictions sont plus que bonnes avec Anne-Laure Pigache et Pascal Thollet, Autrenoir composé de Paul aka Mondkopf et Greg de Saaad, Watt, Xavier Charles ou encore Yannis Frier, on vous fait gagner deux places – deux places pour le dépaysement le plus total et s’arracher au temps pour se raccrocher à l’espace. Envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort une semaine avant le festival.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Programmation

    4
    SAMEDI 29 JUIN

    17h00 – Ouverture des portes
    21h00 – Concert sur les trompes

    DUO ANNE-LAURE PIGACHE ET PASCAL THOLLET
    AUTRENOIR
    ROMAIN DE FERRON
    TANZ MEIN HERZ
    WATT
    XAVIER CHARLES
    YANNIS FRIER

    DIMANCHE 30 JUIN

    Après-midi – Initiation au système acoustique, balades et baignades
    Soir – Concert à la ferme du Faï

    10


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%