FESTIVAL ANTIGEL


Arrière-plan
share close

AG_POSTER_HORIZONTAL_WEBLe Festival Antigel de Genève est tout sauf un festival classique, dédiant une programmation ultra convenue à un lieu unique de grosse capacité tels les Coachella ou autre Primavera Sound. Osant sortir des sentiers battus, l’équipe du festival se propose de décentraliser la culture afin de mettre en valeur le patrimoine culturel genevois, mariant les sports et les arts, les professionnels et les amateurs, les artistes et le public, et ce, dans des lieux insolites – usines, silos, marchés, ponts, patinoires, piscines, vélodromes… Ainsi, la ville fourmillera du 23 janvier au 8 février d’une multitude d’initiatives originales, entre dance-floor à ciel ouvert, spectacles insolites, réunions sportives et prestations live d’artistes reconnus ou encore inconnus. Pêle-mêle, dans le désordre, les incontournables Mogwai (24.01) seront à l’affiche cette année, bien accompagné de TV on The Radio (07.02), Tricky (04.02), Tindersticks (06.02), Fink (25.01), Ghostpoet (30.01), DJ Shadow (01.02) ou encore Feu! Chatterton (28.01). Un exemple parmi d’autres de l’esprit animant l’Antigel, les réunions des légendes Earth et Pere Ubu en face de celles des très expérimentaux Pierre Bastien, Nisennenmondai ou encore Francisco López qui jouera dans le noir. Si l’on n’ose pas énumérer l’ensemble des choses improbables et géniales qui attendent le chaland – tout est ici -, inutile de dire qu’on vous encourage à participer à cette quatrième édition en terre helvète.

A ce titre, on vous fait gagner deux places pour le concert de Mogwai (lire) le 24 janvier et pour celui de Wild Beats le 5 février. Envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort la veille pour le lendemain.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Audio


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%