Huble Records invite Ricardo Tobar


Arrière-plan
share close

S’il s’agissait de l’histoire du mec que l’on ne présente plus car on en finit jamais de se péter les guibolles sur ses sets techno mélodiques et oecuméniques, l’ami chilien Ricardo Tobar, proche de la chapelle Border Community, ferait office de premier rôle. Ce qui tombe plus que bien, celui-ci étant invité le 6 avril prochain au Rouge par les parisiens d’Huble Records (lire), au grand complet pour l’occasion avec Edgar Stalker, Kevin Jonson, Cosi Fan Tütte, Chocomousse et Lips.

On vous fait gagner d’ores et déjà cinq fois deux places places. Envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail l’avant-veille de la soirée.

Audio


Concours

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%