HZ RADIO hz radio
Si les circonstances sont malheureuses, et bien que certains resteront à jamais irremplaçables, lorsque deux agences de booking de la qualité de Kongfuzi et My Favorite se rapprochent, inutile de dire que l’on signe les yeux fermé s’agissant de leur futur commun. Preuve en est, s’il en fallait une, le festival parisien itinérant Limbo qui se déroulera successivement à La Mécanique Ondulatoire, au Point Éphémère et par trois fois à La Maroquinerie du 23 au 27 janvier. Mariant avec un savoir faire quasi naturel exigence de la programmation, choix résolument dissonants et salles où l’on se sent comme à la maison, ce nouvel événement accueillera des sommités telles que Earth et Pere Ubu, venus jouer leur nouvel album Carnival of Souls paru sur Fire Records, déroulera le tapis au génial Tim Presley et son band White Fence auteur l’année passée de l’excellent For The Recently Found Innocent sur Drag City, s’entichera du noise-punk de Pop 1280 habitué de Sacred Bones Records, tout en promettant sueur et sourire lors d’une soirée club avec les dogmes du collectif hexagonal Arandel en ligne de mire, proscrivant de leur live tout samplers et autres instruments MIDI.
On vous fait gagner deux places pour le club du 24 avec Arandel et les concerts de White Fence & Baston le 25 et celui de Pere Ubu le 27. Envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort la veille pour le lendemain.
Vendredi 23.01 – Carte Blanche à EARTH @ La Maroquinerie
Samedi 24.01 – Club LIMBO w/ ARANDEL + RIVAL CONSOLES + LA MVERTE @ Point Éphémère
Dimanche 25.01 – WHITE FENCE + BASTON @ La Maroquinerie
Lundi 26.01 – POP 1280 @ La Mécanique Ondulatoire
Mardi 27.01 – PERE UBU « Carnival of Soul » @ La Maroquinerie
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007