Opal Tapes nite #2 à Montreuil et Marseille


Arrière-plan
share close

Opal Tapes Nite 2On prend les mêmes Basic House et Karen Gwyer (lire), l’un en DJ set et l’autre toujours en live, on leur fait visiter Montreuil, des Instants Chavirés à Robespierre au Café La Pêche près de la Mairie, puis on les fait voyager à l’Embobineuse de Marseille, puis on substitue aux excellents 1991 et Lumisokea vus en février 2014 (lire), les non moins prometteurs Wanda Group, projet de Louis Johnstone que l’on croise le plus souvent sur NNA Tapes, Patricia, producteur new-yorkais post-techno-house et HOLOVR, alias du londonien Jimmy Billingham, pour obtenir l’Opal Tapes Nite seconde du nom. Sachant que le dernier cité sort en août l’album Holo Earth en écoute ci-après et que Patricia et son LP Body Issues constituent la première sortie de la division vinyle de la structure instiguée par Stephen Bishop, écoutable en intégralité également ci-dessous, les jours d’octobre paraissent d’un coup moins sombres. A noter, les portes ouvriront dès 20h au Café la Pèche à Montreuil et à 21h à l’Embobineuse.

On vous fait gagner quatre places pour Montreuil et deux fois deux places à Marseille. Envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort la veille pour le lendemain.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Audio

    affiche-opaltapes-25-10-14-blanc


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%