HZ RADIO hz radio
Une fois n’est pas coutume, le Weather Festival s’installe à Paris afin de réveiller un public d’agités en manque de sensation électronique. A quelques jours de Noël, une vingtaine d’artistes venus de tous horizons investiront la Grande halle de la Villette afin de distribuer des étrennes sous forme d’impacts sonores. Parmi eux, Jeff Mills, qui nous revient avec un concept inédit en hommage à son label Axis Records, mais aussi les vétérans Marcel Dettmann, Lil’Louis,Oscar Mulero mais aussi une carte blanche au label Taapion et des inédits comme Voices From The Lake, projet techno expé des excellents Donatto Dozzy et Neel, mais aussi des pointures comme Shifted ou Kenny Dope. Deux jours de célébration païenne à ne louper sous aucun prétexte.
Et comme on s’en voudrait de vous faire louper ça, Hartzine s’associe à l’équipe de Surprize pour vous offrir 2×2 passes, afin de vous permettre de déchirer le dancefloor. Pour tenter votre chance, rien de plus simple : envoyez vos nom, prénom et un mot d’amour à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront prévenus la veille du concert.
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007