HZ RADIO hz radio
C’était le 13 janvier dernier dans un petit hôtel près de Pigalle. Les trois gaillards de Liars se prêtaient à l’exercice périlleux de la promo pour leur nouvel album Sisterworld (sortie programmée le 8 mars prochain) enchaînant interview sur interview, et c’est à la fin d’une journée bien chargée que nous les avons rencontrés. Fans de la première heure, nous nous sommes rués sur l’occasion de récolter la bonne parole d’Angus Andrew, le leader charismatique du groupe et de ses deux acolytes Aaron Hemphill et Julian Gross, dans l’aventure toujours plus surprenante de Liars. Impressionnant et même parfois effrayant sur scène, Angus nous a surpris par sa gentillesse et l’attachement qu’il a porté à répondre à toutes nos questions. Si Sisterworld est une telle réussite, c’est aussi grâce à la douceur et à l’empathie que le groupe a su développer pour capter au mieux la détresse du monde qu’il a décidé de dépeindre en musique.
Vv.
Écrit par: Virginie Polanski
2010 Liars Mute rencontre rock Sisterworld US
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)