HZ RADIO hz radio
Hartzine et Kongfuzi Booking investissaient le RING, lieu aussi iconoclaste qu’évanescent – et dont on ne remerciera jamais assez son propriétaire, Guillaume, de nous en avoir ouvert les portes – le temps d’un showcase réunissant oFF & GR†LL GR†LL et Drawlings (lire). Accointances de l’au-delà , où les rêves enfantins se meuvent en fantasmes de la nuit, où les sourires mutins se figent en rictus angoissants, il fallait passer de l’un à l’autre pour sentir cette esquisse communément signifiée où l’émotion revêt les apparats d’une expérimentation, tantôt orgiaque (oFF & GR†LL GR†LL), tantôt intime (Drawlings). La preuve par l’image.
Écrit par: Thibault
2011 drawlings Off & Grill Grill
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)