HZ RADIO hz radio
Si l’on colle instantanément a Tom McClung, tel un épithète sardonique, son passé au sein de WU LYF, ce bassiste de formation n’en a que faire à l’heure de lancer sa frêle carcasse sur les devants de la scène, jouant pour la première fois seul, sous le patronyme de Francis Lung, une pop gracile à la nudité confondante. Ainsi donc, après le téméraire de dénuement Age Limits – l’âge de la raison – l’anglais distille un vénérable diptyque sur Atelier Ciseaux, le très recommandable 7″ A Selfish Man / Tsunami Blues (cause of Me) à paraître le 16 janvier prochain, dont la face A est ci-après en écoute, convoquant tout un pan de la pop music britonne, de Mazzy Star à Saint Etienne en passant par un je-ne-sais-quoi de Belle and Sebastian.
Écrit par: Thibault
Atelier Ciseaux Francis Lung Selfish Man
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)