Medias

Gem Club

today11/09/2010 120

Arrière-plan
share close

gemCela faisant longtemps, allez depuis Perry Blake pour situer mon manque, qu’une voix ne m’avait pas provoqué un tel pincement du palpitant. Celle de Monsieur Barnes, chanteur du duo spleenique Gem Club, possède cette particularité de coller  au corps plutôt que d’entêter et habille sa chair d’une agréable couche de frissons. Je soupire en l’écoutant, non pas de ces soupirs qui accompagnent l’agacement  mais au contraire ceux, profonds et salvateurs, qui annoncent l’apaisement. Et lorsque que je regarde l’image se mêler à cette voix profonde et à la douce mélancolie qui traverse cet excellent premier EP qu’est Acid and Everything, je suis tout simplement saisi et touché par la simplicité captivante, sans artifice suranné de ces chansons délicates.

Vidéos

 

Écrit par: Benoit

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%