HZ RADIO hz radio
Il y a un an jour pour jour, Hartzine vous proposait les très belles séquences vidéo extraites du premier EP Acid And Everything de Gem Club (lire). Si la grâce corporelle accompagnait déjà les mélodies fragiles de Christopher Barnes, sur Twins, titre ouverture du très bel album Breakers à écouter intégralement par là , elle est cette fois à son apogée. Deux êtres nus s’appréhendent, s’apprivoisent et apprennent à se connaître tout en connivence et en mouvements subtils sans se frôler pendant que leurs ombres se mélangent sans retenue. Malgré la nudité, une pudeur incroyablement émouvante règne pendant tout le morceau et ressort davantage encore aux alentours des 3 minutes, lors d’une séquence spontanée qui échappe à la chorégraphie et qui fait de Twins un pur moment de tendresse complice à écouter, à regarder, à vivre.
Écrit par: Calogero
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)