HZ RADIO hz radio
Je ne voudrais pas cracher dans la soupe, mais les clips aux ambiances éthérées filmées au Super 8, ça va cinq minutes. Enfin une minute plus exactement, parce qu’après je commence à bailler. Le duo Greatest Hits – dont on vous avait déjà touché quelques mots enthousiasmés ici – a trouvé la parade à la niaiserie ambiante – corps qui s’enlacent au ralenti et fleurs des champs filmées en contre-plongée – en faisant mettre en images son dernier single par Natalie Rodgers, spécialiste réjouissante du mauvais goût (voyez plutôt). L’hymne jouissif et délicieusement crétin du groupe y est allègrement arrosé de sable fin, de couchers de soleils dégoulinants, de filles en strings et de maîtres nageurs peu farouches. A la fin de cet hommage au pire des années 90, une seule question subsiste : mais où est donc passé David Hasselhof ?
Écrit par: Emeline Ancel-Pirouelle
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)