HZ RADIO hz radio
Hard Working Boss est le patronyme de Jim Sheppard, jeune briton usant jusqu’à la corde ses converses à Paris. Et plutôt que de perdre son temps à chérir par correspondance les joyaux de la couronne, l’angelot concrétise son songwriting pop à la fois lumineux, évident et foutrement entraînant. On ne ressent même pas le besoin de se demander quels sont ses aïeux, tant sa musique fluette et persiflée se suffit à elle-même entre fausse naïveté et science mélodique. Le disque, poliment nommé Bonjour Fucker, sortira le 17 juin prochain via Microcultures.
Écrit par: Thibault
Hard Working Boss Microcultures
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)