HZ RADIO hz radio
La date est calée et fait espérer avec un certain bonheur la rentrée. La foudroyante Helena Hauff sortira son premier véritable album, le bien nommé Discreet Desires, aussi intimiste qu’introspectif, avec pour la première fois quelques vocalises parsemant les textures analogiques, le 4 septembre prochain, et ce, via Werkdiscs et Ninja Tune. Autant dire que la résidente du Golden Pudel et la responsable des excellents maxi Shatter Cone (lire) et cassette A Tape (lire) s’apprête a franchir un grand pas vers une renommée qui lui tend justement les bras. Premier extrait, Sworn To Secrecy Part II s’écoute via le footage ci-après en lecture.
Helena Hauff – Discreet Desires (Werkdiscs / Ninja Tune, 4 septembre 2015)
01. Tripartite Pact
02. Spur
03. Sworn to Secrecy Part I
04. L’Homme Mort
05. Funereal Morality
06. Piece of Pleasure
07. Tryst
08. Sworn to Secrecy Part II
09. Silver Sand & Boxes of Mould
10. Dreams in Colour
Écrit par: Thibault
cologne Discreet Desires Helena Hauff Sworn To Secrecy Part II
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)