Le son de la semaine

Jef Barbara – Larmes de Crocodile

today23/09/2011 52

Arrière-plan
share close

Ayant sorti en juillet dernier, via Amdiscs, le split EP Cocaïne Love (lire) en compagnie de DannielRadall, on ne s’apprêtait pas à revoir de sitôt l’icône montréalaise Jef Barbara. Et bien si, et ce n’est pas pour nous déplaire. Marchant toujours un peu plus aisément dans les pas de son voisin Xavier Paradis (Automelodi), avec une candeur tout aussi irrésistible que ne le sont ses synthétiques mélodies, l’éphèbe glisse un nouveau 7″ à notre adresse par l’intermédiaire du label japonais Big Love Records. Larmes de Crocodile/Wild Boys, à découvrir ci-dessous en streaming, est à commander par là.

Audio

01. Wild Boys
02. Larmes de Crocodile

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%