HZ RADIO hz radio
Dans la plus pure tradition californienne, c’est au Laurel Canyon que Jonathan Wilson s’est installé. Renâclant au qualificatif de nostalgique, il prêche plus volontiers une sorte d’ingénuité, abordant la musique tel qu’il l’a toujours fait. Rencontré lors de son dernier passage parisien à l’occasion de son concert donné au Point Éphémère le 17 novembre dernier, il a évoqué avec nous son parcours musical.
En concert le 12 février au Divan Du Monde.
Jonathan Wilson – Gentle Spirit
Jonathan Wilson – Valley Of The Silver Moon
Écrit par: Marie-Eva
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
chap sur 04/09/2013
hello vu JW et son groupe aux VC 2013 ! concert exceptionnel….passage à STEREOLUX de nantes le 14 décembre …..10 euros pour les abonnés…cadeau de noel avant l’heure ….