Medias

Karaocake – Medication le clip

today26/01/2011 76

Arrière-plan
share close

karaocakeFin octobre dernier, on avait mis les petits plats dans les grands pour revenir sur les dix ans qui ont fait du label parisien Clapping Music ce qu’il est aujourd’hui (lire), à savoir, une structure indépendante en perpétuel mouvement, constamment susceptible de se renouveler malgré la certaine permanence des groupes composant son catalogue. Ainsi, si 2011 verra la sortie des prochains albums de Berg Sans Nipple, des Konki Duet et d’Orval Carlos Sibelius, le nouvel opusattendu depuis six ans – de My Jazzy Child, The Drums, et le Fuzzbox EP de dDamage sont d’ores et déjà disponibles par correspondance là et là. Tout comme l’excellent Rows and Stiches de Karaocake dès aujourd’hui commandable en édition vinyle sur As Corpus. A cette occasion, et après l’inoxydable hymne vespéral It Doesn’t Take a Whole Week, le trio emmené par Camille Chambon met en images et, plus précisément en dessins animés, par l’intermédiaire d’un vidéo-clip signé Jean-Philippe Bretin, la luminescente comptine Medication. Dire que le morceau se pare d’atours au symbolisme intrigant, où des furcelles sont transformées en bouteilles tournoyantes, où des minois de chatons croisent des têtes d’aigles, dans un absolu coloré aux allures de boite de Pandore, n’aurait aucun intérêt si tout son sens n’était révélé qu’en bout de course. Si l’indice est dans le titre, à vous d’entamer une brève incartade visuelle pour vous en faire une idée.

A noter que ce mercredi 26 janvier, nous invitons dans le cadre de notre résidence au Panic Room, le Clapping Music Soundsytem. Venez dès 20h ! Les détails, par ici.

Vidéos

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%