News

Leave Things – Homeostasis (PREMIERE)

today10/06/2013 81 5

Arrière-plan
share close

Il y a tout juste un mois, le label parisien Fin de Siècle déflorait à bon escient le premier volume de sa série The 45 Sessions avec le presqu’épuisé Versions du duo Milan (lire). Aussi audacieux que surprenant, l’objet sonore dévoilait les penchants reggae-roots de son architecte, Sébastien Forrester, déjà agissant via Holy Strays. Histoire de perpétuer sur un même registre emprunt d’excellence et de curiosité, la jeune structure a confié au précoce Tidiane Brusson la charge du second volume de ladite collection. Sous la patronymie de Leave Things ce-dernier étaye sur Homeostasis – en précommande dès aujourd’hui via ce lien -, une électronique subtile et volubile, s’insinuant, à la faveur d’Otherness et d’Unquiet, telle une délicate caresse titillant les zones les plus érogènes d’un subconscient en émoi. À savoir, d’une vaporeuse ambient simulant le semi-réveil concupiscent à cette insidieuse minimale-house suggérant l’ébat du matin : aphrodisiaque, et donc, indispensable.

Audio

Tracklist

Leave Things – Homeostasis (Fin de Siècle, 25 juin 2013)

A1. Otherness
B1. Unquiet

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (5)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

  1. Nad Hyde sur 10/06/2013

    Œuvre magistrale. Tous à La Mécanique Ondulatoire le 20 Juin.

  2. Ed sur 10/06/2013

    Un travail subtil, envoûtant à souhait et prometteur, on ne peut qu’être séduit.

  3. Fin De Siècle sur 10/06/2013

    Merci pour lui. Un premier 7″ en forme de coup de savate que tu ne sens pas venir mais qui te laisse une belle marque.

    Pour fêter la sortie des 2 premiers disques de la série The 45 Sessions, on organise une release party à la Mécanique Ondulatoire le 20 juin : avec MILAN, LEAVE THINGS, GESTE et PAULIE JAN !

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%