HZ RADIO hz radio
Réaction à la sortie d’un concert de Lightning Bolt le 26 novembre 2008 :
Réaction A : «mouais….pas trop accroché à Lightning Bolt …. Le bassiste a failli m’endormir et les solos de batterie quand on fait toujours la même chose, c’est chiant. Sur la longue le concert était ennuyeux même si certains passages et un morceaux ou deux l’ont grave fait mais ils étaient minoritaires »
Réaction B : « lightning bolt, finalement je préfère sur disque ….. bien joué par contre la dispo des concerts et les glaces au dessus des zicos, comme ça tu crois vraiment que tu es devant la télé !!!!! »
Réaction C : « l’une des bases musicales de lightning bolt en live c’est l’idée d’une sorte de trance « no wave » on va dire..c’est à dire que plus tu te laisses porter par leur son mieux c’est etc…
pour schématiser ce que j’avais ressenti au niveau de la puissance de leur son je fais référence à l’effet que peut faire le son en teuf électro à supra burnes….mais peut être que cet effet n’a pas eu lieu hier soir tant pis pour vous »
Réaction D : « Lightning Bolt c’est très bon en concert, je crois juste que mercredi c’était pas un bon concert. On ne pouvait pas les entourer car ils étaient contre un mur et tant que tu n’est pas juste à côté d’eux, t’as l’impression que c’est de la branlette. Sinon tu t’en prends plein la gueule et ça marche à fond !!!! »
Réaction A : Piste 1, Piste 5
Réaction B : Piste 4, Piste 6, Piste 7
Réaction C : Piste 2, Piste 3
Réaction D : Piste 8, Piste 9
(classement variable selon les humeurs)
Nicolas
Lightning bolt – Earthly Delights (Load Records, 2009)
1. Sound Guardians
2. Nation of Boar
3. Colossus
4. The Sublime Freak
5. Flooded Chamber
6. Funny Farm
7. Rain on Lake I’m Swimming In
8. S.O.S.
9. Transmissionary
Écrit par: hartzine
2009 ELECTRO Lightning Bolt Loud US
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)