HZ RADIO hz radio
Souvenez-vous, c’était fin 2008, un duo parisien remixait L.E.S Artistes de Santigold. Cette reprise acoustique s’offrit un beau succès sur la Toile et annonçait déjà une belle suite. Lilly Wood and The Prick ont depuis sorti un EP chez Cinq 7, nous promettent un album pour le printemps et enchaînent en attendant les concerts. Leur single Down The Drain fait le reste. Avant que tout ne soit plus jamais comme avant et que leur electro-folk jouissive ne fasse parler trop d’elle, nous avons rencontré Nili et Ben au Point Ephémère.
Écrit par: hartzine
2010 Cinq 7 FR Lilly Wood And The Prick Point éphémère
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Giugiu Mylène sur 31/03/2013
excellent x) « maintenant jvoudrais que Lio soit ma copine »
« mais elle est là ce soir !!! »
« Ouaiiiis!! » mdr ^^
Lilly wood and the Prick =3