Featured

On y était : Nisennenmondai à la Maroquinerie

today18/07/2013 64

Arrière-plan
share close

Nos amis de Gonzaï organisaient le 15 juin dernier leur dernière soirée avant les grandes vacances. Les trois Japonaises de Nisennenmondai en tête d’affiche, nous ne pouvions rater les dignes héritières d’un Krautrock aux yeux bridés qui présentaient ce soir-là leurs derniers morceaux noises et hypnotiques, extraits d’un EP qui sortira ce mois-ci sur Zelone Records. Leur son et leur prestation sont encore plus autistes et technoïdes que la dernière fois où nous les avions filmées en 2011 à Glazart. Voici donc deux extraits de cette performance parisienne du meilleur groupe de filles au monde :  B2, filmé par nos soins, et un autre extrait bien capté par agadsa.

Vidéos

Écrit par: David

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%