Reviews

No Age – Loosing Feeling

today20/11/2009 64

Arrière-plan
share close

NoAge_LP_FRONTLes No age en remettent une couche. Tout juste remis d’une tournée haletante avec Deerhunter et Dan deacon, le rocambolesque « No Deachunter tour« , soldée pour le guitariste du groupe, Randy Randall, par une luxation de l’épaule suite à un concours de break-dance aussi scabreux qu’aviné, les deux acolytes, via leur label Sub Pop, ont sorti début octobre l’EP Losing Feeling, . En droite ligne des deux albums précédents, Weirdo Rippers (Fat Cat records, 2007) et Nouns (Sub Pop, 2008), les quatre morceaux que contiennent Losing Feeling concassent, avec efficacité, un ineffable sens de la formule pop, aux fulgurance noise-punk revêches et accrocheuses. Marchant sur les pas de géant d’Husker Dü, Dean Allen Spunt, chanteur et batteur du groupe, et Randy Randall, affinent dans Losing Feeling la production de leurs compositions ramassées tout en conservant l’urgence comme valeur cardinale. La vidéo – toute fraîche – illustre à merveille ce que le duo d’activiste skateurs vocifère, à savoir une franche déconnade, ébouriffée et addictive. Pas mal pour des végétariens. En écoute, pour rappel, Here Should Be my Home, l’un des hymnes noise du groupe présent sur Nouns.

Thibault

Audio

No Age – Here Schould Be My Home

Video


Tracklist

No Age – Loosing Feeling  (Sub Pop, 2009)

01. Losing Feeling
02. Genie
03. Aim At The Airport
04. You’re A Target

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%