HZ RADIO hz radio
Après deux LP aux fortunes diverses – le fantomatique Ghost Blondeen et le très probant Wait to Pleasure (lire) – les Montréalaises Jasamine White-Gluz et Laura Lloyd reviennent encore et toujours sur la structure new-yorkaise Mexican Summer par le biais d’un EP 7″, Pastel And Pass Out à paraître le 5 novembre prochain, qui a le mérite d’introduire de la meilleure des façon une tournée européenne plus que fournie – avec notamment un passage le 13 novembre à la Flèche d’or. Second Spine et Last Boss, en écoute ci-après, font d’ailleurs un peu plus que cela puisqu’il s’agit des plus efficaces compositions du groupe parues jusqu’à aujourd’hui, drapant une indolente mélodie dans un halo de saturations shoegaze.
No Joy – Pastel And Pass Out (Mexican Summer, 5 novembre 2013)
A1. Last Boss
A2. Starchild Is Dead
B1. Second Spine
Écrit par: Thibault
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Commentaires d’articles (0)