HZ RADIO hz radio
Je ne sais pas pourquoi je suis si addict à ce genre d’aventure nocturne, se perdre dans les méandres de cette chose si impersonnelle qu’est myspace, non pas le myspace devenu ringard de la promotion en tout genre mais celui simple et généreux des artistes qui, bien avant de penser au design de leur page, la garnissent intelligemment de matières audibles. Non décidément, je ne comprends pas pourquoi je n’arrive pas à m’échapper de cette enfermement, sans doute parce qu’il n’est pas évident de se détacher d’une chose qui pour peu qu’on s’y attarde renferme de si belles promesses telle Odelo que ce que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui.
Écrit par: Benoit
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
akitrash sur 21/03/2010
t’es sûr que c’est un clip officiel?
admin sur 21/03/2010
il est bien présent sur leur myspace en tout cas. Cependant t’as raison il ont du simplement poser leur musique sur une veille série B allemande. Mais j’aime bien la texture.